13 septembre 2015

Vernis n°313 Wild Pink - Kiko


Coucou, après cette petite absence, je vous retrouve plus en forme que jamais avec le swatch du vernis n°313
 Wild Pink de Kiko.


C'est un très joli rose laqué que je possède depuis un bon moment. Comme tous les vernis de la collection
permanente de Kiko, le pinceau est carré et assez large.


Il est opaque en une couche mais j'en applique une seconde pour une plus jolie finition.


Le séchage est normal et la tenue assez bonne. Ce vernis vieillit bien car malgré les années 
d'utilisation, la texture reste fluide.


5 commentaires:

  1. Coucou, très jolie couleur ! Il me semble que je l'ai aussi ou alors c'est une teinte qui se rapproche beaucoup et le niveau est à plus de la moitié ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ravie qu'elle te plaise et que tu la possèdes hihi ^-^
      Bisous !

      Supprimer
  2. Très jolie couleur et totalement adéquate avec le printemps hihi ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *