16 mai 2015

Vernis Nunki n°6 - Lm Cosmetic Holo Space World


Bonjour, je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter le second vernis de ma sélection printemps/été. 
Il s'agit du sublime vernis Nunki de la collection Holo Space World de la marque Lm Cosmetic.


Nunki est un magnifique bleu aux reflets holographiques. Les reflets sont très légers, ce qui lui confère
une certaine douceur.


L'application est simple, la texture est fluide sans pour autant être trop liquide. L'opacité est bonne,
deux couches suffisent.  


Le séchage est rapide et le rendu est légèrement laqué.


J'ai déjà connu mieux niveau tenue, mais elle reste correcte. L'étape dissolvant se déroule tout à fait normalement.


Voila pour le second vernis de ma sélection printemps/été. En attendant le prochain vernis de cette sélection, tu peux retrouver toutes mes sélections de vernis en cliquant ici

A Bientôt ♥

14 commentaires:

  1. coucou ! J'adooore, il est trop beau ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est vrai qu'il envoie du lourd ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Coucou Cette couleur est sublime !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui, c'est une vrai petite merveille :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Waouh! Il est vraiment très joli ce petit! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est une petite bombe en flacon ;)
      Gros Bisous ♥

      Supprimer
  4. le rendu est génial, moi qui ne suis pourtant pas fan de la couleur bleue suur mes ongles là je dois dire que j'aime énormément

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise ! Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  5. Je le trouve très chouette, ce vernis ! Il a quelque chose d'assez "cosmique" je trouve ;)
    Et il accompagnera à merveille des peaux hâlées au bord de la piscine !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il sera du plus bel effet sur des peaux hâlées :)
      Gros Bisous =D

      Supprimer
  6. Sublime, j'adore le bleu en plus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis super contente de te voir par ici =)
      Il en fait des ravages celui-ci hihi ^^
      Bisous !

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *