27 avril 2015

Vernis Rose Pivoine n°015 - City Color


Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter ma sélection de vernis pour le printemps/été, 
celle de l'année dernière vous avez beaucoup plu, j'espère que celle-ci vous plaira tout autant !


Je débute cette sélection avec un vernis rose pivoine - comme son nom l'indique - de la marque City Color, que vous pouvez retrouver à Auchan.


Le vernis à une texture assez épaisse, il faut donc veiller à faire des couches assez fines pour ne pas avoir un rendu trop épais. Cependant, sa texture épaisse lui confère une très bonne opacité, donc si
 vous êtes une adepte de la pose du vernis en une couche, sa texture ne vous dérangera pas :)


Le séchage est très rapide, ce qui m'a agréablement surprise et le laqué est excellent, il perdure 
au fil des jours. 


Ce vernis a une très bonne tenue, et l'étape dissolvant se passe sans soucis.


Voila pour le premier vernis de ma sélection printemps/été, tu découvriras un nouveau vernis de cette sélection 
chaque semaine :) En attendant tu peux retrouver toutes mes sélections de vernis en cliquant ici

A Bientôt ♥

10 commentaires:

  1. Très joli vernis ma poulette et bel article, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. il est génial ce rose pivoine !!! parfait pour la saison :) je ne connaissais pas la marque par contre

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est parfait pour la saison :) La marque n'a pas l'air d'être très connue, je crois qu'elle ne se vend qu'à Auchan ^-^
      Bisous =)

      Supprimer
  3. coucou, oh la couleur parfaite j'adore :)
    Ils sont bien les vernis City Color je trouve ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui, j'aime bien les vernis City Color, les teintes sont très jolies et ils ne coûtent pas super cher :)
      Bisous ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Hihi, vous êtes beaucoup à l'aimer à ce que je vois ^-^
      Bisous

      Supprimer
  5. Ce vernis est sublime . Je viens de m'acheter un vernis a peu près similaire de la marque "Haute Qualité C'est tout moi" le n°133 ;)
    J'adore quand tu fais des sélections pour chaque saisons je trouve sa bien pour trouver des vernis qui vont bien avec chaque saison/période

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ravie que ce vernis et mes sélections par saisons/périodes te plaisent :D
      Gros Bisous :)

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *