2 avril 2015

Un Vêtement = un Nail Art #3


Bonjour, je vous retrouve pour un nouvel épisode ma série un Vêtement, un Nail Art. 
J'ai réalisé le motif d'un vêtement envoyé par Cricri Nail




Si tu souhaites que je réalise le motif d'un vêtement 
 Envoie moi une photo à l'adresse justvernispro@hotmail.fr et ton vêtement sera
 peut être sélectionné pour le prochain numéro d'un vêtement, un Nail Art.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ;)

A Bientôt ♥


8 commentaires:

  1. Coucou ! c'est vraiment sympa, ça va nickel avec la robe mais aussi tes bracelets :3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, oh la robe est trop belle !! et tu l'as très bien reproduit sur tes ongles :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Olala trop fan de ce motif ! C'est tres chic ^^

    RépondreSupprimer
  4. ahhh quelle bonne idée d'inspiration !!! ça serait trop cool de faire ça tous les jours en fonction de notre garde robe mais faut avoir du temps ;)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai beaucoup faire ça tous les jours mais comme tu le dis il faut avoir le temps hihi ^^

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *