17 avril 2015

Nail Art Plumes Colorées - Chall'Angel

Hey la compagnie, je vous retrouve encore après quelques jours d’absence, et pour cause je n'avais pas de wifi !
Donc ne vous en faîte pas je rattraperai mon retard sur vos blogs/chaînes Youtube dans les jours à venir.

Aujourd'hui, je vous présente ma participation au concours Chall'Angel, l'objectif était de réaliser un Nail Art basé
sur une photo de mode de notre choix comme le fait à la perfection Didoline sur son blog.
J'ai choisi une robe qui respire le printemps/été avec des plumes aux multiples couleurs.

Voici ma participation :


 Si vous souhaitez voter pour moi ou une autre participante, il faut créé un compte, pour cela il faut cliquez en haut, à droite de la page d'accueil et validez ce dernier dans le mail qui vous sera envoyé. Cette étape de validation n’apparaît pas dans le cas d'une création de compte via Facebook. 

Une fois le compte créé, vous êtes connecté. Retournez sur la photo de la création pour laquelle vous voulez voter et cliquez sur "Votez pour ce créatif". Un pop-up vous avertira que votre vote est bien pris en compte. Ce dernier apparaîtra dans la liste des votants sous la photo de la création.

Vous pouvez retrouver ma participation en cliquant ici et les autres participations ici.


A très bientôt ;)

9 commentaires:

  1. C'est vraiment un nail-art ravissant, tu progresse tellement ma belle! :D
    J'ai été voter pour toi, merci beaucoup pour la découverte de ce site, il est tout bonnement génial! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥ Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait troooop plaisir ♥
      Le site est vraiment génial, il propose un concept original :)
      Gros Bisous et encore merci =D

      Supprimer
  2. Coucou, super jolies ces plumes ! :) bisous

    RépondreSupprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *