2 février 2015

Vernis Duochrome n° 217 - Born Pretty


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour le swatch d'un vernis qui m'a été envoyé par la boutique Née Jolie.
La boutique m'a contactée, il a quelques semaines de ça en me proposant de choisir des produits pour un total de
 8 euros, j'ai donc sélectionné le vernis que vous allez découvrir ainsi que des studs que je vous présenterai dans 
un prochain article.


J'ai attendu un peu plus de 2 semaines avant de recevoir ma commande, ce qui est normal puisque les produits 
viennent de Chine. Et encore j'ai eu de la chance car la livraison est estimée entre 3 et 5 semaines. 
Concernant le colis, les produits étaient très bien emballés et conformes aux photos du site donc parfait ! 

Pour en venir au vernis, c'est un vernis duochrome à la dominante bleue et aux reflets violets, il y a pas mal de
vernis duochromes sur la boutique mais mon choix s'est porté sur celu-ci et je ne suis pas déçue ! 
Tu peux le retrouver en cliquant juste ici.

* Ongle de l'index cassé :'( *

Comme pour tous les vernis duochromes, il est préférable de poser d'abord un vernis noir en base puis le 
vernis duochrome par dessus pour avoir une belle intensité et surtout pour pouvoir admirer tous les reflets !
Ce que j'ai trouvé sympa sur le site c'est qu'il est bien précisé par une image qu'il faut poser une base noire 
en amont, ce qui permet à celles qui ne connaissent pas les "caractéristiques" des vernis duochromes de ne 
pas se "planter" en l'appliquant sans base noire et en se retrouvant avec un truc tout fadasse, je parle en 
connaissance de causes xD


J'ai donc appliqué deux couches d'un vernis noir Kiko puis une couche de ce vernis duochrome et là petit bémol, le 
pinceau : il y a quelques poils qui rebiquent comme vous pouvez le voir sur la photo, ce n'est rien de bien méchant, 
ça n'empêche pas de bien appliquer le vernis mais c'est toujours plus agréable d'avoir un pinceau avec des poils
 bien droits !


Le séchage est normal et le résultat magnifique ! Je crois que les vernis duochromes sont mes préférés (Clique ici 
pour voir les vernis duochromes que j'ai déjà swatchés), enfin je dis ça mais je n'ai encore jamais testé les 
holographiques qui ont juste l'air sublime, je pense que c'est la prochaine chose que je choisirai si mon partenariat 
avec la boutique venait à se prolonger :)


Je suis très satisfaite de ce vernis, il y a cependant deux points qui me dérangent un peu, tout d'abord il 
n'y a pas la liste des ingrédients sur le vernis, je ne suis pas du genre à aller lire tous les ingrédients mais je 
vérifie au moins qu'il n'y ai pas de Toluène, de formaldéhyde et de phtalate de dibutyle, les substances qui peuvent 
être cancérigènes. M'enfin bon le vernis à une odeur tout à fait normal donc ça doit aller de ce côté là.
 Après second point assez dérangeant c'est le prix car il est de 5.99 euros pour seulement 6 mL.

Voila pour mon avis sur ce vernis, je vais maintenant vous parlez un peu plus en détail de la boutique Néejolie.fr


C'est donc une boutique en ligne qui propose des produits de Nail Art, de maquillage, de papeterie 
mais aussi des bijoux et des coques. Le gros plus de la boutique c'est que la livraison est offerte dans le monde entier !
 Le payement par Paypal est accepté sans minimum d'achat mais le payement par carte de crédit nécessite un minimum 
d’achat de 30 euros, gros bémol pour moi car je n'ai pas de compte paypal et je n'ai pas forcément envie de mettre 30 
euros dans une commande Nail Art. Concernant la livraison, comme je vous le disez plus haut elle est estimée entre 3 et 5 semaines.

EDIT : Le payement par carte de crédit est désormais accepté sans minimum d'achat

Vous pouvez retrouver le vernis présenté dans cet article en cliquant ici et en utilisant le code ACKX10 
vous bénéficierez de 10% (hors solde) sur la boutique :



12 commentaires:

  1. coucou, oh il est trop beau celui-ci !! Mes produits ont été livrés cette semaine pour mon partenariat et j'attends un vernis duochrome aussi :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis en amour devant hih ^^ hâte de voir ça sur tes jolis ongles ! =D
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou Nina chou ❤
    Ta nouvelle bannière à plume est ravissante, et que dire de ce petit duochrome!
    Dommage qu'il soit pourtant si cher pour la contenance et très peu opaque!
    Je te fais de gros bisous, merci pour cette découverte! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline ♥
      Merci beaucoup, je suis ravie que ma nouvelle bannière te plaise :D
      Ah oui, c'est dommage mais avec une base noire il révèle toute sa beauté ;)
      Gros Bisous et merci pour tes commentaires qui me font toujours le plus grand plaisir ! ♥

      Supprimer
  3. C'est incroyable les reflets qu'il a !! Il est juste magnifique ! Très bon choix ;)
    Ah oui dommage qu'il y est un minimum d’achat de 30 euros pour payer par carte...
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui il a des reflets de fou ! Je viens d'aller faire un tour sur leur page facebook et apparemment maintenant le payement par carte est sans minimum d'achat ! Je vais le rajouter dans l'article !
      Gros Bisous

      Supprimer
  4. Coucou, tu vas bien ?
    Si tu prends la crème Mixa, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :)
    Sinon, le vernis que tu nous présentes est très joli, les reflets à la lumière sont vraiment splendides !!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui ne t'en fait pas je te tiendrai au courant ;) Oui, il a de superbes reflets !
      Bonne journée :)

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *