6 février 2015

Un Vêtement = un Nail Art #2


Hello ! 
Je te retrouve pour le second épisode de ma série de vidéo : "Un Vêtement, un Nail Art"


Si tu souhaites que je réalise le motif d'un vêtement 
 Envoie moi une photo à l'adresse justvernispro@hotmail.fr et ton vêtement sera
 peut être sélectionné pour le prochain numéro d'Un vêtement, un Nail Art.


Episode Précédent                                                                                          Episode Suivant

4 commentaires:

  1. Oh mais non, tu n'as pas le droit d'être aussi douée, je suis jalouuuse :P

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beauuuu! Waw Léa Choue commente ton blog ! :D c'est vrai que je t'ai déjà vu sur les commentaires de sa chaine aussi! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quel bonheur de te revoir par ici !!!! Merci ♥ Ah oui Léa Choue commente quelques fois, ça fait très plaisir :)
      Gros Bisous :D

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *