8 décembre 2014

Vernis 473 Precious Amethyst - Kiko ( Collection Sun Show)


Hello,
Aujourd'hui, je vous présente le vernis 473 Precious Amethyst de Kiko .
Mais un conseil évitez de craquer sur lui...


... Ce vernis fait partie d'une collection limitée qui n'est plus disponible !

  Donc la question que vous vous posez (ou pas) c'est pourquoi je ne vous l'ai pas présenté plus tôt sachant que
je le possède depuis plus de 6 mois ... Et bien, je pourrais vous répondre que j'avais déjà prévu de le mettre
 dans ma sélection de Noël ou encore que j'avais déjà trop d'articles de prévus
mais pas du tout, je suis juste à la bourre xD

* J'ai dis on ne craque pas ! *
Mais malgré le fait qu'il ne soit plus disponible, je me devais de vous présenter cette petite pépite !
C'est un vernis violet aux nombreux reflets bleu roi, et parfois, on peut même apercevoir des reflets rose.


L'application est comme toujours simple avec les vernis Kiko, le seul reproche que je 
peux leur faire, c'est le pinceau que je trouve un peu trop large.


Côté opacité, ce n'est pas ce que j'ai vu de meilleur, la première couche n'est pas assez couvrante, la seconde peut 
suffire mais l'intensité du vernis n'était pas assez prononcée à mon goût, j'en ai donc appliqué une troisième
Le séchage est normal.


J'espère que tu as aimé cet article et que tu pardonnes mon énorme retard, 
je te retrouve jeudi pour te présenter 2 Nail Art ;)

8 commentaires:

  1. Ah oui 3 couches quand même... Bon il est joli, on ne peut pas dire le contraire :)
    ps: merci pour ton petit mot sur mes puzzles <3
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis dans l'article 2 couches peuvent suffire mais j'en fais toujours à ma tête pour avoir un truc bien intense hihi ^^
      Et de rien, j'adore tes puzzles :)
      Gros Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Nina :D
    Il est absolument magnifique, on ne peux pas rêver mieux! :O
    Avec un peu de chance il réapparaîtra aux soldes d'hiver (ça arrive parfois)! :D
    Gros gros bisous et très bel article! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ♥
      Ah oui j'avais oublié qu'aux soldes ils remettaient certaines collections !
      On me pardonne alors x)
      Merci comme toujours pour ton commentaire :)
      Gros Bisous

      Supprimer
  3. coucou !
    il est juste magnifique ! il a des reflets de fou :)
    Dommage qu'il ne soit plus dispo :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      oui les reflets sont magnifiques ! Il est possible qu'aux soldes Kiko les ressorte pour écouler définitivement
      les stocks ! :D
      Bisous

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *