21 décembre 2014

Vernis 14 Rose Givré - Yves Rocher


Coucou, je vous avais annoncé sur instagram que le blog prenait un peu de vacances, mais bon vu que j'ai du
 temps avant les fêtes j'en profite pour faire quelques articles d'avance et puis il fallait bien que je 
termine ma sélection de Noël avant Noël x)


On termine donc cette sélection de Noël avec le vernis 14 Rose Givré d'Yves Rocher, il fait parti de la même 
collection que le premier vernis que je vous avais présenté. C'est un vernis texturé rose qui contient des paillettes.


L'application reste simple, le pinceau est très fin ce qui permet une bonne précision. 
L'opacité est bonne : deux couches suffisent.


Le vernis ne s'accroche pas aux vêtements malgré son fini légèrement râpeux.


Comme pour son compatriote, le contour de l'ongle a été difficile à bien nettoyer, on voit encore quelques paillettes :)
Le vernis n'est pas très dur à retirer il faut juste frotter un peu plus fort que pour un vernis classique.


Au final, je préfère le vernis vert car je trouve le rose un peu trop commun mais faut dire qu'en 
ce moment je fais une overdose de rose ^.^ 

6 commentaires:

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *