1 décembre 2014

Vernis 101 Rouge - Yves Rocher


Coucou, aujourd'hui on débute le mois de Décembre, tu sais ce mois où toutes les blogueuses et 
youtubeuses t'harcèlent de vidéos/articles sur la magie de Noël...

...Eh bien je n'y échappe pas et te présente une sélection de vernis pour Noël qui a débuté
la semaine dernière, histoire de te préparer psychologiquement xD
(Ne t'en fais pas, on va parler de Noël à petite dose)


On continue donc cette sélection avec... des photos énormes ! Parce que oui, je ne sais pas pourquoi
mais j'avais envie de mettre des grosses photos, donc dîtes moi en commentaires
 si vous préférez les photos comme celles-ci ou celles en petits formats ^_^

On continue cette sélection avec le vernis 101 - Rouge d'Yves Rocher


C'est un vernis rouge très vif, il est aussi surnommé le rouge "pétasse" xD
Moi je trouve qu'aucun vernis ne fait "pétasse" après c'est sûr qu'avec une jupe ras la moule et un maquillage de
voiture volée je t'autorise à l’appeler par ce petit nom, et encore c'est plutôt la fille qui devrait en écoper ;) 


L'application est très simple, malgré la texture un poil trop liquide.


Je l'ai posé en deux couches car la première n'était pas suffisamment couvrante : mon bord libre, bien 
que riquiqui était encore trop visible.


Le séchage est "normal", et je voulais vous préciser que je ne vous parlerez plus de la tenue d'un vernis sauf si elle est vraiment médiocre, tout simplement car la tenue d'un vernis dépend de la nature de l'ongle (mou, dédoublé, dur etc..),
de la base et du top coat utilisés ainsi que des activités pratiquées au quotidien ( vaisselle sans gants etc...)
Ce qui signifie que la tenue que j'indique dans mes articles ne sera probablement pas la même pour vous :)


J'espère que cet article t'aura plu, n'hésite pas à me laisser un commentaire pour me dire ce 
que tu penses de ce vernis et de la taille des photos :)

12 commentaires:

  1. C'est un très joli rouge avec un laqué qui a l'air top ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je l'ai aussi et j'ai du mal à le mettre sur mes longs ongles car c'est vraiment voyant ! mais je le trouve très joli bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sur que sur ongles longs c'est moins facile à porter !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Il est vraiment beau ce vernis !
    Il a un coté transparent je trouve qui lui donne une touche lumineuse :)
    J'aime beaucoup ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi, il reflète bien la lumière :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Hé hé Nina ♥
    Tout d'abord tu m'as fait rire sur le "rouge pétasse" et le harcèlement YouTube pour noël, ce que je te comprend...
    Voilà pourquoi même si j'aime Noël, je vais pas DU TOUT en parler sur ma chaîne, j'en ai déjà ras la quiche là *overdose*!
    Pour le rouge poupouf, en fait moi aussi j'étais mal à l'aise au début avec ce genre de couleurs, et puis en fait, je m'y suis faite et je me rend compte que, comme tu dis, tout dépend de la personne qui le porte!
    J'aime beaucoup tes photos en mode "géant", on apprécie avec plus de facilité la beauté du vernis! :D
    D'autant que tes photos sont toujours aussi sublimes, bravo! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline ♥
      Merci pour ce commentaire qui réchauffe le cœur :D
      Ah oui là c'est overdose ! Moi je poste une vidéo de 2 Nail Art de Noel jeudi prochain car je sais que ça plait à certaines abonnées et c'est tout car comme tu le dis si bien j'en ai ras la quiche x)
      En tout cas je suis ravie que mon article et mes photos géantes te plaisent ♥

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *