11 décembre 2014

2 Nail Art Flocons de Neige


Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, je vous présente 2 Tutos Nail Art Flocons de Neige : un géométrique qui conviendra parfaitement 
aux débutantes et un de détail qui demandera un petit peu plus "d'expérience"

(la voix off n'est pas super à cause de mon micro : ( )

Je suis désolé pour le peu de photos mais mon appareil avait envie de supprimer des photos
 tout seul, comme un grand --"


Le Matériel Utilisé :

Base Coat : 106 - Kiko 
Vernis Violet : 473 Precious Amethyst - Kiko (swatch)
Top Coat Matifiant : 101 - Kiko
Peinture Acrylique 
Pinceau de Détail : Roubloff DK13R - Taille 00
Dotting Tool 
Vernis blanc à paillettes : Yves Rocher
Top Coat : Dr Pierre Ricaud


Le Matériel Utilisé :

Base Coat : 106 - Kiko 
Vernis Rouge : 101 Rouge - Yves Rocher (swatch)
Stripping Tape 
Dotting Tool 
Vernis blanc : Claire's
Top Coat : Dr Pierre Ricaud

8 commentaires:

  1. Coucou, ils sont mignons ces 2 nail art !
    Je préfère le violet, c'est plus ressemblant à des flocons de neige ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci :)
      C'est vrai que le violet ressemble beaucoup plus à des flocons de neige, le rouge me fait penser aux gros pulls de noël avec ce genre de motif ^_^
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore celui sur la.base kiko ! :)
    Je pense que grâce à toi j'ai trouvé mon nail art de Noël :D

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente de moi alors ^_^ N'hésite pas à m'envoyer une petite photo ;)

      Bisous :D

      Supprimer
  3. Très jolis ces nail art !!
    J'aime beaucoup le premier.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah les flocons de neige! Ce que je préfère l'hiver en nail art ^^
    Les tiens sont très jolis :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *