17 novembre 2014

Vernis Impanema - Lm Cosmetic ( Collection Les Granités )


Hello, aujourd'hui on termine ma sélection d'automne avec le vernis Impanema de Lm Cosmetic


C'est un vernis lavande pastel qui tire sur le gris. Il contient de micro billes noires qui 
se répartissent sans problèmes sur l'ongle. Elles lui donnent un effet très légèrement 
granuleux, que je trouve original.


L'opacité n'est pas très bonne (contrairement à d'autres vernis de cette même collection), la première couche était extrêmement translucide, j'ai donc eu un peu peur mais finalement en trois couches c'était bon ! 


Le temps de séchage est tout à fait normal. Concernant l'étape dissolvant, on pourrait s'attendre à devoir faire des papillotes mais pas du tout ! L'effet granuleux étant très léger le vernis se retire sans soucis :)


On se retrouve très bientôt pour la suite des swatchs de cette collection.

2 commentaires:

  1. Super article ma belle comme toujours!
    J'aime beaucoup ce vernis qui change résolument de l'ordinaire!
    Merci pour ces swatches, gros poutous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ça fait du bien de voir des vernis différents et surtout de pouvoir vous les swatcher ;)

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *