10 novembre 2014

Vernis Aubergine n°102 - Yves Rocher


Coucou, je vous retrouve aujourd'hui pour ma sélection d'automne avec le vernis n°102 Aubergine 
d'Yves Rocher dont je suis tombée amoureuse !


Je trouve que ce vernis se marie parfaitement à la saison !
La texture est fluide sans pour autant être trop liquide, ce qui rend l'application très agréable.
Et ce vernis nous laisse un fini ultra laqué que j'adore ! (je n'ai pas de top coat sur les photos)


L'opacité est aussi très bonne, 1 couche suffit amplement cependant je vous conseille 
d'en appliquer une seconde pour avoir un rendu bien intense.


Le temps de séchage est normal et l'étape dissolvant se passe sans soucis.

10 commentaires:

  1. Super article, tes photos sont toujours aussi sublimes!
    Le vernis en lui même m'a tout l'air d'être une vraie bombe, dommage car je trouve par contre que les Yves Rocher baissent très vite dans le flacon pour un prix assez élevé (peut-être à cause de la texture fort liquide, je ne sais pas)!
    Gros gros poutous et chouette article encore une fois ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Ah oui je suis tout a fait d'accord, ils baissent super vite dans leur flacon, je pense aussi que c'est dû à leur texture trop liquide, bientôt quand je vais commander, j'utiliserai le petit coupon 2 pour le prix de 1 comme ça je serai paré x)
      Encore merci, bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou, la couleur est très belle ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli, parfait pour la saison !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ça, il est parfait pour la saison ♥ !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Il a du succès à ce que je vois ;)
      Ravie qu'il te plaise :)

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *