24 novembre 2014

Vernis 62 Vert Givré - Yves Rocher


Coucou toi, aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle sélection autour de Noël, comme tu as pu le remarquer j'aime faire des sélections de vernis, je trouve ça plus sympa de regrouper des vernis par thèmes, périodes ou saisons :)


On commence donc cette sélection de Noël avec le vernis 62 Vert Givré d'Yves Rocher


C'est un vernis texturé vert contenant des paillettes, ce qui nous donne l'impression qu'il est "givré"


L'application reste simple, car contrairement à ce que l'on peut penser la matière reste assez fluide 
et s'étire parfaitement sans faire de paquets.


L'opacité est bonne, comme toujours j'applique deux couches.


Ce vernis laisse un fini légèrement "râpeux" lorsqu'on le touche mais ne s'accroche pas aux vêtements.


L'une des seules choses qui m'a vraiment embêtée avec ce vernis ça a été pour faire 
un contour de l'ongle net (voir photo ci-dessus).  Après avoir posé mon vernis, j'utilise un pinceau
 plat et du dissolvant pour faire un contour bien rond de la forme de mes cuticules, 
mais à cause de la texture du vernis, le résultat espéré n'a pas été au rendez-vous


Concernant l'étape dissolvant, que j'ai redoutée après avoir eu du mal à faire un contour net ;
 et bien, sincèrement, c'est du gâteau comparé à d'autres vernis texturés et/ou pailletés ! 
Il faut simplement frotter plus fort qu'un vernis classique mais même pas besoin
 de s'embêter à faire des papillotes ! Et ça J’ACHÈTE ! xD

N'hésite pas à me laisser un commentaire, je te répondrai avec grand plaisir ♥

8 commentaires:

  1. Oh la la comme toujours tes photos sont superbes! ♥
    Il est vraiment joli ce petit, je dois être bizarre, mais je trouve qu'il fait penser à un sorbet à la pomme ^^
    C'est pas étonnant que tu ai eu du mal à faire des contours parfaits, avec les texturés sablés c'est toujours compliqué je trouve :)
    Quoi qu'il en soit je le trouve quand même très beau et super bien posé, en espérant que la tenue sera bonne :)
    Bisous petite Nina ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Ah oui c'est vrai ça fait penser à un sorbet à la pomme !
      Ah oui les texturé c'est toujours la guerre pour les contours de l'ongles, c'est vraiment le seul point négatif que je leur trouve (hormis le fait que certains soient impossibles à retirer), j'espère aussi que la tenue sera en rendez-vous, je l'ai posé hier et aucuns soucis pour l'instant :)
      Merci pour ton commentaire, gros bisous ♥

      Supprimer
  2. coucou !
    Je craque pour la nouvelle collection d'Yves Rocher, d'habitude ce sont des couleurs basiques mais là le côté texturé et pailleté ça change tout :D
    Ce petit vert est très beau et si tu dis qu'ils sont faciles à enlever je vais aller les acheter je crois :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, le côté texturé et pailleté change tout :)
      Vas-y fais toi plaisir et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :)

      Supprimer
  3. J'aime bcp ! Il existe en d'autre couleur ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      oui, il existe en corail, rose et argenté
      Je ne possède que le vert et le rose que je pense vous présenterez dans quelques semaines :)

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *