20 novembre 2014

Un Vêtement = un Nail Art #1


Coucou toi !
Je te retrouve dans cet article pour te présenter un nouveau concept de vidéo !
Découvre le vidéo en cliquant ICI


Si ce concept te plait, n'hésite pas à m'envoyer la photo d'un vêtement à
justvernispro@hotmail.fr pour qu'il apparaisse dans une prochaine vidéo :)



                                                                                                                             Episode Suivant

6 commentaires:

  1. Super vidéo Nina pour un nail art relativement simple et qui fait pourtant son effet! :D
    Je pense que je tenterais ce NA, et j'essaierais de ma rappeler de t'envoyer une photo de vêtement pour la prochaine fois!
    J'adore cette catégorie, bravo pour cette idée géniale!
    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! N'hésite pas à m'envoyer une photo de ton Nail Art pour que je l'a mette dans l'album "Reproduction" sur ma page Facebook
      Gros bisous et encore merci ! ♥

      Supprimer
  2. coucou, c'est un joli nail art :)
    je vais essayer de trouver un vêtement à t'envoyer :p bisous

    RépondreSupprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *