6 octobre 2014

Vernis Magie - LM Cosmetic (Collection Envoûtement)


Je vous présente le vernis n°4 Magie de la Collection Envoûtement de LM Cosmetic


Teinte :
C'est un vernis duochrome bleu


Application :
L'application est très simple, la texture est fluide


Opacité :
Je l'ai posé en 1 couche sur une base noir, sans cette base il vous faudra 3 couches


Séchage :
Séchage normal.


Tenue :
Une très bonne tenue


Lundi prochain vous pouvez retrouver Ensorcellement sur le blog

3 commentaires:

  1. Haaannnn !! HAAANNNNN !!! Il est des milliards de fois plus beau que son copain verdoyant ! C'est normal, il est bleu quoi ! Mais HAANNNNNN ! *jalousiejalousie* !
    Je n'ai même pas les mots tant il est beau ! Ah, si: I WANT IT !!!!!

    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr, toi et le bleu une grande histoire d'amour ^_^

      Bisouuus ♥

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *