20 octobre 2014

Vernis Ensorcellement - LM Cosmetic (Collection Envoûtement)


Aujourd'hui, je vous présente Ensorcellement, l'avant dernier vernis de la Collection 
Envoûtement de LM Cosmetic qui est aussi mon préféré.


Teinte :
C'est un vernis duochrome vert sapin aux reflets bleus 



Application :
La texture s'étire parfaitement sur toute la surface de l'ongle.


Opacité :
Bonne opacité, je l'ai posé en 1 couche sur une base noir.



Séchage :
Séchage normal.


 Tenue :
Très bonne tenue

9 commentaires:

  1. Coucou la Miss ! Bouuuuuh, qu'est-ce que j'ai honte de moi ! Une éternité que je ne viens plus sur les blogs ! Mais comme aujourd'hui, je suis, comment dire, en mode glandouillage, on va rattraper tout ça !
    J'adooooore ce vernis, il est juste... wow ! La couleur, les reflets, et posé sur une base noire comme ça, c'est pire ce qu'il lui fallait !
    Je trouve que ça s'accorde très bien avec tes ongles courts ! Parfois, c'est bizarre les teintes comme ça, sur ongles longs !

    Gros bisous la belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ravie de te revoir par ici ;)
      Moi aussi j'adooore ce vernis, c'est mon préféré de leur collection envoûtement ♥
      C'est vrai qu'il y a pas mal de vernis qui, sur ongles longs rendent bizarre mais il est tellement beau que même si j'avais les ongles longs et qu'il avait un rendu bizarre je le mettrais H24 xD

      Supprimer
  2. Hééééé mais je ne l'avais pas vu ce joli petit! :O
    Il est vraiment ravissant, merci de nous le faire connaître! :)
    Bisous ma belle et bon week-end! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma jolie Pauline ♥
      Gros Bisous et bon week end ;)

      Supprimer
  3. Coucou, je le trouve super beau !! bisous

    RépondreSupprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *