8 octobre 2014

Nail Art Léopard


Coucou, je vous présente aujourd'hui un Accent Nail Léopard que j'ai beaucoup aimé porter !



Vous pouvez retrouver le swatch de ce vernis ici


Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !

10 commentaires:

  1. coucou, c'est une très jolie déco ,j'adore le violet et le motif léopard donc je ne peux que aimer :D
    Je m'inscris à ta news ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Haaaan, c'est beau ! Ça fait très nail art Japonisant ! Pas le Japon des fleurs de cerisiers et des kimonos hein, celui des anime et du Kawaï ! J'aime beaucoup ! J'aurais peut-être fait un petit rappel de noir sur les autres ongles, je ne sais pas pourquoi, cela dit, le mauve recouvert de paillettes, c'est trop beauuuuwwwww ! *courtvoirl'article*

    De gros bisous pailletés ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ♥ Ah oui, c'est vrai un petit rappel de noir aurait pu être sympa, je n'y avais pas pensé ^_^

      Gros Bisous ♥

      Supprimer
  3. Une super jolie manucure, ce violet est sublime !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est tres jolie !! tu fais comment tes photos ? tu as un ami photographe ? un reflex ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Je prend mes photos avec un appareil tout simple, c'est un Nikon coolpix s3300, je retouche légèrement la luminosité et le contraste, tu peux regarder cette vidéo pour en apprendre un peu plus sur les photos de mon blog : https://youtu.be/xBY49RanUrQ

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *