29 septembre 2014

Vernis Fascination - LM Cosmetic (Collection Envoûtement)


Je vous retrouve dans ce nouvel article pour vous présentez le joli vernis Fascination de la collection envoûtement LM Cosmetic


Teinte :
C'est un vernis rouge aux reflets oranges qui sur base noir fait ressortir une couleur violette


Application :
L'application est très simple, la texture est fluide


Opacité :
Je l'ai posé en 1 couche sur une base noir, sans cette base il vous faudra 3 couches


Séchage :
Séchage normal.


Tenue :
Une très bonne tenue


Lundi prochain vous découvrirez le vernis n°4 de cette collection qui n'est d'autre que Magie

8 commentaires:

  1. Wow, il est splendide ! Souvent, je reproche à ce genre de teintes leurs reflets trop roses / mauves... Mais là, les reflets dorés / cuivrés sont juste à tomber ! Ça fait super chaleureux, ça réhausse la teinte de base qui est un peu classique... Moi, j'a-dore ! LM a vraiment bien géré cette collection !

    De gros bisous ma belle ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins totalement ! Ces teintes ont trop souvent des reflets roses et mauves, ce qui devient assez
      lassant mais lui, il est parfait !
      Oui Lm Cosmetic a bien géré et toutes leur collection me font envie mais le budget lui, ne suis pas xD

      Gros bisous Iris ♥

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *