22 septembre 2014

Vernis Charme - LM Cosmetic (Collection Envoûtement)

Après Enchantement, c'est maintenant au tour de Charme de se faire swatché,  :


Teinte :
C'est un vernis duochrome vert et or


Application :
Ils sont très agréables à appliquer, la texture est fluide et s'étire parfaitement sur toute 
la surface de l'ongle.


Opacité :
Posé seul, il faut 3 couches pour qu'il soit bien couvrant, moi je l'ai posé en une couche sur une base noire.


Séchage :
Séchage normal.


Tenue :
Une très bonne tenue


La Semaine prochaine se sera au tour de Fascination !

3 commentaires:

  1. Wow ! J'aime cette teinte ! C'est super original, moiré, mordoré, c'est beauuuuuuu !

    J'adore ♥

    Grosses léchouilles baveuses ♥ ♥

    RépondreSupprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *