10 juillet 2014

Vernis n°360 Kiko - Strawberry Pink


Aujourd'hui, je vous présente le vernis 360 de chez Kiko qui porte le nom de Strawberry Pink !

Teinte :
C'est un rose assez flashy qui, à l'ombre, tire très légèrement vers le rouge.

. Application :
Le vernis est très fluide, le pinceau est basique, ce qui permet une application facile.
.
.
Opacité :
Il faut 2 couches minimum pour que le vernis soit opaque.
.
.
Séchage :
Séchage normal.

.
Tenue :
Je l'ai gardé 2 jours sans qu'il s'écaille


A Lundi pour un nouvel article ainsi qu'une nouvelle vidéo ♥


9 commentaires:

  1. hey!

    est ce que tu aurais des conseil pour faire tenir une manucure? parce que mon vernis ne tient jamais sous la douche (surtout quand je me lave les cheveux...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pour faire tenir une manucure, applique un base coat avant de poser ton vernis puis à la fin un top coat.
      Pour que ça tienne encore plus, le lendemain de ta manucure tu peux rappliquer une fine couche de top coat :)

      Supprimer
  2. coucou!
    Très belle teintes, j'adore sa fait de jolie mains je trouve ^^
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle! :D ♥
    Super article avec de si belles photos! Le vernis est splendide je trouve!
    Et ces photos j'te jure je n'en reviens pas! Tu dois avoir souvent le beau temps chez toi et surtout un magnifique jardin vu toutes ces fleurs qui accompagnent tes clichés ♥
    Muchos Poutous la nail artist ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline :)
      Merci :D ♥ Non, non je n'ai pas souvent le beau temps, mais j'essaye de prendre mes photos sous le soleil, c'est toujours plus agréable ^.^
      Mais pour te dire j'ai dû attendre 2 jours avant de poser mon vernis en attendant que le soleil se pointe :)
      C'est vrai que j'ai pas mal de fleurs dans mon jardin, mais elles sont entrain de rendre l'âme avec la pluie :/
      En tout cas mille merci ♥ & mille poutous !

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *