26 mai 2014

Récapitulatif de ma sélection de vernis printemps/été

Coucou, aujourd'hui je vous fait un petit récap des vernis composant ma sélection de vernis 
printemps/été comme ça si vous en avez raté un vous pouvez le retrouver ci-dessous :)
(Cliquez sur les photos pour accéder aux articles correspondants)

4 commentaires:

  1. J'adore ta sélection elle est super avec des couleurs clairs et resplendissantes. Mes préférés sont les 842 et 389 !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le Corail Vif ! Je vais filer chez Yves Rocher je pense :)
    Je découvre ton blog et en tout cas, tu as des bons goût en matière de vernis ! Ahah :)
    (Mais quel vernis n'est pas beau à nos yeux ?)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi vas-y file il est juste magnifique !
      Je te souhaite la bienvenue sur mon blog, oui c'est pas facile de trouver un vernis qui a une teinte qu'on trouve "moche" ^^
      Bisous ;)

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *