5 mai 2014

Ma sélection de vernis printemps/été - Kiko n°842 #3


Qui dit lundi dit swatch ! Alors hop hop on reprend la sélection de vernis printemps/été avec le n°842 de Kiko !

Teinte :
Rose bonbon ♥

Application :
 Le pinceau est rond, il épouse donc parfaitement les cuticules, cependant la texture n'est pas aussi fluide que les autres vernis Kiko, elle est un peu plus épaisse = Appliquer en fines couches pour ne pas se retrouver avec une épaisseur de 3 centimètres ;)

Opacité :
Très bonne opacité, je l'ai appliqué en deux couches fines

Séchage :
Le séchage est dit ultra rapide, je n'irai pas jusque la mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus rapide que les autres. Et en séchant, il obtient un fini super laqué comme vous pouvez le voir sur les photos (je n'ai même pas appliqué de top coat tellement que sont laqué était intense !)  . 

Tenue :
Je ne pourrai pas vous dire puisque je ne l'ai gardé qu'un jour avant de le nailarté en galaxie acidulée (#)


15 commentaires:

  1. Coucou! Une teinte superbe pour le printemps ♥ j'adore!

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau tes photos aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle nail artist :D
    Ce vernis est bombesque de fou!
    Je sens que je vais bientôt faire un petit tour du côté d'chez Kiko!
    Super article ma belle, à très vite! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je le trouve aussi bombesque ce vernis ^^
      Ah ba oui, je te conseille d'aller faire un tour un Kiko ^^
      Encore merci pour ce gentil commentaire
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. J'ai presque le même sauf que moi c'est un Yves Rocher ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il est super joli aussi celui là ;)

    RépondreSupprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *