28 mai 2014

Nail Art Papillon


Coucou, je vous retrouve dans cet article pour vous présenter mon tout premier "vrai" Nail Art de détail qui
n'est d'autre qu'un Nail Art Papillon :)


J'ai commencé ce Nail Art en appliquant mon base coat, j'ai ensuite matifié mon annulaire et j'ai posé 2 couches de vernis corail 
que vous pouvez retrouver swatché juste ici : 


J'ai ensuite utilisé mon pinceau de détail et ma peinture acrylique blanche (2 couches) pour former la
silhouette de mon papillon. Puis j'ai rempli le papillon de mon vernis bleu lagon swatché ici : 


J'ai repassé les contours avec ma peinture acrylique noire et, à l'aide, de mon dotting tool,
 j'ai formé la "tête" de mon papillon et ses antennes.


Ensuite, toujours à l'aide de mon dooting tool, j'ai fait quelques points blancs sur le haut des ailes puis je les ai 
rempli avec mon vernis à paillettes holographiques


Concernant les autres ongles, j'ai gardé mon vernis pailleté pour le poser à la base de mes ongles à l'aide d'une éponge de récupération.
 Et pour finir la déco j'ai appliqué une couche de top coat :)


♦ Récapitulatif du matériel utilisé ♦

• Base Coat : Kiko - n°106
• Vernis Corail : Yves Rocher - n°41 Corail Vif 
• Top Coat Matifiant : Kiko - n°101
• Peinture acrylique Blanche : Oumaxi
• Pinceau de Détail : Roubloff DK13R - Taille 00
• Vernis Bleu Lagon : Kiko - n°389
• Peinture Acrylique Noire : Oumaxi
• Dotting Tool
• Vernis Pailleté : City Color - n°052
• Éponge de récupération
• Top Coat : Bourjois


10 commentaires:

  1. C'est vraiment super joli! Je trouve que tu t'es bien débrouiller!
    Je sais pas si tu te souvient mais j'avais fait également un nail art avec des papillons pour le concours de pauline, et je peu te dire que je suis d'accord avec toi c'est pas évident a faire!

    gros bisous!

    Ps: je t'es tagué ici http://alissondu10.blogspot.fr/2014/05/tag-1-me-tuer.html c'est un tag qui change de l'ordinaire je sais mais bon si sa te tante je serai ravie de lire t'es réponses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      Oui, je me souviens de ton Nail Art, je l'avais trouvé super beau, tes papillons étaient très bien réalisés :)

      Je vais allée jeter un coup d’œil au tag ;)

      Supprimer
  2. coucou !
    ce nail art est vraiment hyper joli et très bien réussi !
    je te félicite !
    bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette manucure ! Ton papillon est super réussi et le corail que tu as es sublime :-)

    RépondreSupprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *