22 avril 2014

Ma sélection de vernis printemps/été - Kiko n°330 #1



Hello !
Je profite des vacances pour réaliser une petite série de swatch de mes vernis favoris pour le printemps/été,
 vous retrouvez donc un nouveau vernis swatché tous les lundis (en plus de mon article habituel du jeudi) 
Aujourd'hui, je vous parle du n°330 de chez Kiko !



Teinte :
C'est un jolie lilas pastel parfait pour le printemps & ses jours ensoleillés !


Application :
Une application très simple grâce au pinceau large et à la texture fluide

Opacité :
Bonne opacité, 2 couches suffisent.


Séchage :
Séchage normal.


Tenue :
Bonne tenue, 5/6 jours sans s'écailler 


A la semaine prochaine pour un nouveau swatch ! ♥



13 commentaires:

  1. J'ai gagner un vernis assez ressemblant mais pas aussi pastel c'est le 258 ^^
    En tout cas le tiens est parfait pour cet été! ♥

    J'adore t'es photos ♥

    bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est parfait pour cet été, moi qui d'habitude ne suis pas trop pastel, la j'ai adoré le porter ^^
      Oh merci pour mes photos, je fais du mieux que je peux ♥

      Bisous :D

      Supprimer
  2. Il a vraiment l'air magnifique, et tes photos le mettent bien en valeur, surtout pour la saison ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau, j'ai pratiquement le même mais ce n'est pas un Kiko :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle! :D
    Tes photos sont superbes ♥
    Quel joli vernis, il fait très envie! :)
    Passe de très belles journées ensoleillées, BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour mes photos, je crois que c'est le plus beaux compliments qu'on puisse me faire ♥ :) ♥
      Toi aussi passe de belles journées ensoleillées <3

      Supprimer
  5. Il est super beau *_*

    RépondreSupprimer
  6. Haaannnnn, il est cro beauuuu ! Bizarrement, je ne suis pas une fana de violet (quoique, je crois qu'en fait, je suis en train de le devenir ^^), mais les mauves comme ça, j'adore ! C'est comme mon You're Such A Buda-pest d'OPI, c'est le même genre de teinte, et j'suis faaannn ! C'est beau sur ongles courts, longs, carrés, sur peau bronzée ou pâle... J'a-dore !
    Et ce petit Kiko ne fait pas exception à la règle: il est magnifiquement mauve ♥

    Gros bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis fière de moi ! Je te convertis au violet ^.^ J'adore aussi cette teinte et comme tu le dis elle va bien à tous ls mondes et ça c'est cool !

      Gros Bisous :D ♥

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *