3 avril 2014

Nail Art Printanier

Coucou, j'ai profité du week end ensoleillé pour réaliser un Nail Art printanier, j'espère qu'il vous plaira ! 


• Vidéo •


Comme vous l'aurez, peut être, remarqué ce Nail Art ressemble au tout premier Nail Art que je vous ai présenté sur mon blog (#)


Le vernis bleu que j'ai utilisé est le 295 de Kiko


Pour réaliser les fleurs j'ai utilisé de la peinture acrylique blanche et jaune Oumaxi ainsi que deux dotting tool à pointe moyenne & fine


Ce Nail Art peut très bien être réaliser sur ongles longs


Vous pouvez regarder le tuto vidéo où je vous montre comme j'ai réaliser ce Nail Art (#)


Passez une belle fin de semaine qui, espérons soit ensoleillée ♥

4 commentaires:

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *