30 avril 2014

Défi Nail Art : Galaxie acidulée

 

Hello la compagnie ! 
Aujourd'hui, je vous retrouve dans ce nouvel article pour vous présenter un  nouveau défi Nail Art sur le thème Galaxie !
Je n'avais pas envie de faire un Nail Art Galaxie "classique" comme je l'avais déjà fait ici mais plutôt quelque chose de plus colorés et de plus flash ! J'ai donc baptisé ce Nail Art Galaxie Acidulée (vous aimez ?! moi je trouve ça cool ^^)


Temps de réalisation : 
J'ai pris 25 minutes pour mes deux mains, séchage & nettoyage des cuticules compris.


♦ Matériel ♦

• Base Coat Kiko n°106
• Vernis Rose Kiko n°842
• Éponge à Maquillage
• Vernis Jaune Kiko n°279
• Vernis Orange Kiko n°280 (#)
• Vernis Violet Kiko n°330 (#)
• Peinture Acrylique Blanche Oumaxi
• Dotting tool
• Vernis "Or Scintillant" Yves Rocher


Avec Flash                                      Sans Flash

N'hésite pas à me proposer d'autres défis Nail Art en commentaires.
A la semaine prochaine pour le swatch du vernis rose que j'ai posé en base

10 commentaires:

  1. super jolie, super aciduler! j'aime beaucoup!

    bisous,bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé ton nail art !
    Tu m'as dit de te reparler du défi nail art que je t'avais donné, donc c'est : "On reprend un nail art de Tartofraises !"
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super beau! j'essaierai ça demain ou aujourd'hui ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) N'hésite pas à me montrer le résultat ♥

      Supprimer
  5. Oh c'est mon idée ! Ça donne super bien, bravo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :D

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *