20 mars 2014

Nail Art en pagaille

Coucou les filles ! Je suis ravie de vous retrouver dans ce petit article pour vous présenter des Nail Art que j'ai réalisé le mois dernier et que je ne vous avez toujours pas montré ! 
J'espère qu'ils vous plairont :)







14 commentaires:

  1. mon préféré est le 3ème ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je ferai bientôt une vidéo sur le Nail Art Galaxy puisque c'est mon thème pour le prochain défi Nail Art, la ce n'était qu'un entrainement :)

      Supprimer
  2. Mes preférées sont le 2e et 3e, c'est trés beau ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuu la Nail Art galaxy ♥ J'adore!

    Des Bisouuuus ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alisson ♥ Je pense faire une vidéo ttrès bientôt de ce Nail Art même s'il en existe des milliers sur Youtube ^^

      Supprimer
  4. Quel talent ma belle ils sont tous magnifiques! ♥
    J'aimerais tellement m'en sortir si bien, moi qui fais une bonne quiche en nailart ^^
    Gros bisous miss Nail Artiste :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♥ Je suis sur qu'avec de l'entrainement tu te débrouillerais bien :)

      Supprimer
  5. Waw ils sont tous super beaux *-*

    RépondreSupprimer
  6. Je voix beaucoup de nail art avec la libellule mais je ne l'ai jamais testé ^^'
    c'est jolie j'aime beaucoup ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nail art libellule est très simple à réaliser, ça doit être pour ça :)
      Merci beaucoup, a bientôt :D

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *