27 novembre 2013

Nail Art aux couleurs de Noël

Coucou les filles, après une longue absence, me revoilà avec un Nail Art aux couleurs de Noël.
 Vous m'avez imposez le thème Noël pour le Défi Nail Art du mois, par conséquent, j'en ferai un autre beaucoup plus travaillé :)

• Vidéo •






14 commentaires:

  1. J'ai mis le commentaire sur la vidéo, super :D

    RépondreSupprimer
  2. OMG J'adore !!! J'y aurai jamais pensé, merci pour l'idée !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est super simple à réaliser, j'espère que ça inspira d'autres personnes comme ça l'a fait pour toi ^^

      Supprimer
  3. kikooo.... je sais plus où déposer les com's ...lol... je vois que tu maîtrises de mieux en mieux et si je peux me permettre ..... il te reste juste à bien nettoyer le vernis qui déborde un peu (ceci n'est pas une critique ,hein.. bien au contraire ..:) )pour cela utilises un pinceau avec de l'acétone et ça part beaucoup plus facilement qu'avec du dissolvant ,qui lui laisse souvent des traces sous les cuticules (conseil souvent donné par Tartofraises)
    Il te suffit de bien hydrater ensuite ton tour d'ongle . voili voilouuu Bonne soirée à toi biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment et concernant mes cuticules, qui sont souvent pas très bien nettoyé je dois l'avouer ^^, j'utilise un pinceaux et du dissolvant ce qui, comme tu le dis laisse des traces, ce qui m'énerve un peu mais j'essayerais prochainement d'acheter de l'acétone pur.
      Et pour l'hydratation, je viens d'acheter le beurre à cuticules Doigts de Fée de chez Lush, un vrai petit bijoux :)
      Merci pour tout ces conseils, c'est grâce aux personnes comme toi que je m'améliore petit à petit ♥

      Supprimer
    2. de rien petite Juju ....j'ai entendu parlé de cette crème,tu me diras si elle vaut la peine d'investir .Bizzzz

      Supprimer
    3. Ok, et pourquoi petite Juju ? XD

      Supprimer
  4. Sublime nail art! C'est une bonne idée.

    RépondreSupprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *