23 octobre 2013

Présentation du vernis n°280 Kiko


Salut les filles, aujourd'hui je vous présente un vernis orange de chez kiko, le n°280.
Cela fait déjà un moment que je l'ai mais je ne le sors que pour Halloween car l'orange ce n'est pas trop mon truc, mais je me suis forcée à le porter jusqu'à ce qu'il s’écaille pour pouvoir vous faire sa fiche qualités/défauts qui se trouve ci-dessous ^^

========================================================================

Application :
Une application très facile, mais le pinceau est un peu trop large à mon goût.

Opacité :
J'ai appliqué 3 couches de vernis car au bout de 2 il n'était pas tout à fait opaque.

Séchage :
Séchage rapide.

Tenue :
Bonne tenue environ 5/6 jours.

Prix :
Un prix très raisonnable de 3.90 euros pour 11 mL.






10 commentaires:

  1. Il beau pour Haloween ou en été :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette couleurs super pour halloween !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est parfaite pour Halloween :) ( laisse moi ton pseudo la prochaine fois, que je puisse savoir qui tu es ^^ )

      Supprimer
  3. Ouai bon ... Il est orange quoi :s
    Parfait pour Halloween ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça cher moi (le prix). ^^
    Frelitha ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a bon ?! Pour un vernis de cette contenance et de cette qualité je ne trouve pas ^^

      Supprimer
  5. Très jolie Orange j'aime beaucoup ^^

    Alisson.
    http://alissondu10.skyrock.com/

    RépondreSupprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *