11 septembre 2013

Défi Nail Art n°1 : Thème Fleurs

Le Défi Nail Art que vous m'avez lancé pour le mois de Septembre était sur le thème Fleurs.
.
• Vidéo •



10 commentaires:

  1. Il est beau ce nail art! :)
    De blogfille ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi !
    C'est vraiment super joli :)
    En plus ca a l'air simple
    Juju3006

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et oui c'est super simple ! je mettrais la vidéo de ce nail art samedi sur ma chaîne Youtube :)

      Supprimer
  3. Salut ! Ton blog est super bien ! ;) Enfin une fille qui fait du nail art sans avoir besoin d'avoir les ongles super longs XD
    Je viendrai souvent revisiter ton blog ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, tres sympa ton blog :) Bienvenue sur la blogo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Hey, coucou
    ce nail art est magnifique
    ton blog est très joli

    RépondreSupprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *